L’Eveil Gymnique Clermontois,

Association loi 1901 créée en Mars 1987 a fêté ses 30 ans en 2017, a pour but la gymnastique artistique féminine en compétition, loisir, baby-gym (mixte) et Gym pour tous, affiliée à la Fédération Française de Gymnastique.

Un palmarès construit aux fils des saisons dans toutes les catégories jusqu’au doublé de Champion de France par équipe avec notre alliance du club d’Auneuil ( AGA ) ; Avant que chacun redevienne indépendant sur la saison 2015/2016, en ayant marqué plus de 10 ans la Gymnastique dans l’Oise.

Nouveau départ , nouveaux challenges qui montre que le travail passé est toujours présent grâce aux résultats de 4 titres de Picardie sur 4 équipes engagées en mai 2016 et continuant de se reconstruire sur des bases solides  le Club sur cette saison 2017/2018 a gagné un nouveau challenge en qualifiant 2 équipes en finales des Championnats de France de Chalons / Champagne. Et qui grâce à ce beau travail a permis sur la saison 2018 / 2019 de passer la barre des 300 adhérents en continuant dans la même dynamique que par le passé, d’être présent sur les premières places de chaque championnat.

La crise Covid-19 a eut un impact fort sur ses adhérents, mais en ne lâchant rien, l’Association est repartie avec un second souffle sur les chapeau de roue et à retrouver un effectif comparable de juin 2019 sur la saison 2021 / 2022. Malgré le départ de notre Responsable Technique ( cause mutation professionnelle familiale) et grâce à tout le travail, le sérieux et la Passion des Professionnel et Bénévoles du nouveau Staff Technique , le nombre de licencié est de 369 sur cette saison 2022 / 2023. Ce nombre risque d’exploser la saison prochaine lors de notre entrée dans le Nouveau Complexe Gymnique du Clermontois opérationnel en Septembre 2023.

Continuant à former ses Cadres, Juges, et Staff informatique. Tous pour assurer un encadrement de qualité pour les petits et les plus grands.

Innovant aussi, avec la création et la diversité de nouvelles perspectives :

• Le fitness sous l’impulsion de Willy avec tous les adultes demandeur de sport !
  • – Groupe GAM : Nouveauté 2023 / 2024 à venir.

Le bureau :

• Président : Stéphane Dautancourt
  • Vice-Présidente : Adeline Bousselier
  • Trésorier : Franck Bousselier
  • Secrétaire : Laëtitia Deroux
  • Secrétaire adjointe : Gaëlle Dautancourt

Responsable technique Gym par niveau :

• Féd A – Perf. : Carla Adam
  • Féd B : Mélanie Taïeb
  • Formation / Pré-Pouss. : Gwladys Dautancourt
  • INIT : Thony Lazard
  • Loisirs / Babys : Stéphane Dautancourt
  • GAM : Panzu Matu

Responsable Fitness :

• Willy Bodard

Staff Technique : Carla, Mélanie, Stéphane, Gwladys, Manon, Stéphanie, Océane, Thony, Sonia, Imane, Léanna, Willy, Matu.

Staff Juges GAF: Alexandra, Carla, Mélanie, Sylvie, Gwladys, Olympe, Adeline, Léanna, Lounna, Louann.

Membres actifs : Martine Kieffer, Sabrina Martinvallet