L’association

L’Eveil Gymnique Clermontois,

Association loi 1901 créée en Mars 1987 a fêté ses 30 ans en 2017, a pour but la gymnastique artistique féminine en compétition, loisir, baby-gym (mixte) et Gym pour tous, affiliée à la Fédération Française de Gymnastique.

Un palmarès construit aux fils des saisons dans toutes les catégories jusqu’au doublé de Champion de France par équipe avec notre alliance du club d’Auneuil ( AGA ) ; Avant que chacun redevienne indépendant sur la saison 2015/2016, en ayant marqué plus de 10 ans la Gymnastique dans l’Oise.

Nouveau départ , nouveaux challenges qui montre que le travail passé est toujours présent grâce aux résultats de 4 titres de Picardie sur 4 équipes engagées en mai 2016 et continuant de se reconstruire sur des bases solides  le Club sur cette saison 2017/2018 a gagné un nouveau challenge en qualifiant 2 équipes en finales des Championnats de France de Chalons / Champagne. Et qui grâce à ce beau travail a permis sur la saison 2018 / 2019 de passer la barre des 300 adhérents en continuant dans la même dynamique que par le passé, d’être présent sur les premières places de chaque championnat.

Formant ses Cadres, Juges, et Staff informatique, tous pour assurer un encadrement de qualité pour les petits et les plus grands. Etoffant son Staff Technique par la venue d’un second salarié, où le projet d’une nouvelle salle spécifique Gym sur le Pays du Clermontois peut faire grandir Notre Club et se développer encore plus grâce à la volonté des élus communautaires, de la Mairie de Clermont, du Conseil Départemental et du dispositif Oise24. Cet équipement devrait être opérationnel pour l’été 2023.

Innovant aussi, avec la création et la diversité de nouvelles perspectives :

  • Le fitness sous l’implusion de Willy avec tous les adultes demandeur de sport !

Le bureau :

  • Président : Stéphane Dautancourt
  • Vice-Présidente : Adeline Bousselier
  • Trésorier : Franck Bousselier
  • Trésorière Adjointe : Noémie Opigez
  • Secrétaire : Martine Kieffer
  • Secrétaire adjointe : Gaëlle Dautancourt

Responsable technique Gym : 

  • Jean-Philippe Lainé

Responsable Fitness :

  • Willy Bodard

Staff Technique : Jean-Philippe, Mélanie, Samuel, Noémie, Stéphane, Gwladys, Manon, Stéphanie, Mathilde, Emilie, Olympe, Eden, Océane, Loubna, Léa, Océania, Lisa, Lina.

Staff Juges : Alexandra, Virginie, JP, Mélanie, Noémie, Sylvie, Gwladys, Marilou.